La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Reflexion des Ombres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Reflexion des Ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: La Reflexion des Ombres. Répondre en citant

"Je suis l'Ombre,
Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame;
Mon esprit est une arme.
Je sers la voie unique,
S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue"

Mantra des Ombres (Cf:Ange du Chaos)

L'Elfe de Sang posa sa plume sur le feuillet et se mit à relire ces lignes. Lorsque les Chevaliers de la Mort "naissaient", on leur mettait immédiatement une arme entre les mains. Ils ne vivaient que pour le combat. Ils faisaient la guerre, et ils la faisaient bien.
Les choses n'avaient jamais vraiment changées. Toujours au service d'un Maitre, quel qu'il soit. Que se soit le Roi Liche, Darion où les pathétiques vivants de la Horde et de l'Alliance absorbés par leurs conflits d'interêts, il était rare qu'un Chevalier de la mort agisse par et pour lui même. Les quelques individus qui avaient tenté de se retirer de la poigne d'Achérus vivaient au ban de la société, maudits par certains, craints par d'autres. Mais c'était là une chose normale: les morts, qu'ils soient Chevaliers ou non, n'avaient pas leurs place dans ce monde et se devaient de servir d'outils suprêmes à ceux qui avaient le pouvoir de les utiliser.

Inflexibles. Dangereux. Compétents. Déterminés. Seuls.

Sacrifiables.

Neltharian soupira. Oui, lui aussi avait pensé ainsi. Obéir aveuglément à des Maitres étouffés par leurs propres désirs. Mais cela devait changer. Plus jamais il ne serait le pion de quiconque.

"Nous sommes maudits, et nous le méritont. Nous sommes des monstres, des bêtes hantant les champs de batailles, nous delectant du combat. Nous sommes nés pour nous battre, nous excellons dans la Guerre sous toutes ses coutures. Mais celà doit il faire de nous des êtres sans volonté propres, prisonniers du carcan des désirs de maitres dont nous ne partageons pas au final le point de vue? Servir des chiens qui nous envoient en premiere ligne dans l'espoir qu'en apportant nos ennemis dans la tombe, nous succombions aussi? Darion Morgraine n'aura de répit que lorsque le Roi Liche sera vaincu... La belle affaire? Et ensuite? Quel pretexte invoquera t'il pour nous lier à une Horde qui nous rejette e une Alliance qui nous honnit.
Réflechissez, vous qui n'etes que les ombres des guerriers que vous pourriez être. Ne vous souvenez vous pas de l'Honneur? Ne vous souvenez vous pas comme il est bon de se battre pour une cause que l'on soutient? Vous êtes vous déjà interroger sur le véritable sens du mot Chevalier?

Vous qui découvrez à peine votre propre potentiel de Reflexion. Vous les Ombres que l'on sacrifie sans la moindre once de pitié. Je vous appelles à moi. Seuls, nous sommes faibles et plions l'échine. Ensembles nous pourrions accomplir tellement plus.
Loin de moi l'idée de creer une armée. Nous avons tous été formés à agir en franc tireurs, derriere les lignes ennemis. Mon but ultime est de créer une nouvelle Confrérie qui ne serait pas à la botte d'un Homme dévoré par la vengeance et sans but lointain, ni soumise à une Horde qui au final, nous considère comme un ennemi interieur.

Si vous désirez vraiment vous sortir de la nasse dans laquelle vous êtes destinés à vous embourber, vous me trouverez..."

Neltharian plia la lettre sans même la relire. Les choses devaient changer, il ne pouvait en être autrement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: La Reflexion des Ombres. Répondre en citant

Hrp;

Voilà. Aprés une discussion avec Semelys, voiçi une guilde jumelle du Clan des Lames brisées dans la Horde pour tous les Chevaliers de la mort et les réprouvés en ayant assez d'un rp "vivant" où ils n'ont pas vraiment leurs places. La Reflexion des Ombres se veut une guilde évolutive destinée à survivre à la Chute du Roi Liche.
Mais cela ne veut pas dire que nous n'acceptons que les Non morts dans nos rangs. Certains combattants partageant notre vision pourront certainement par la suite nous rejoindre. Il serait interessant de voir quelles mesures pourrait prendre Berce Ames pour accueillir des "Vivants" dans ses murs.

Le contact avec l'Alliance assuré avec Semelys pourra permettre de futurs events interguildes/factions et bien sur un soutien au projet Berce-âmes ou notre Ordre est installé depuis quelques temps maintenant.

C'est aussi une réponse au bg de plusieurs guildes hordeuses qui ne peuvent accepter de Chevaliers de la mort dans leurs rangs, ne leur laissant pas de vrais choix, même s'ils partagent leurs opinions.

Ce que la Reflexion recherche:
Des joueurs motivés rp parlant souhaitant faire vivre le rp coté Horde. Les débutants du Role play sont bien sur acceptés tant qu'ils savent conserver une écriture convenable et un personnage "persistant". J'entends par là un personnage qui ne change pas de background toutes les semaines.
J'en profites pour rappeler qu'être le fils caché de Morgraine-qui-à-forniqué-avec-Sargeras-dans-le-jacuuzi-de-Vashj est trés mal vu et ne pourrait rien vous apporter de bons.

Il est plus interessant d'avoir un personnage ayant eu un bg de fermiers de patates qui évolue au fur et à mesure des rencontres roleplays, qu'un super Dk trop imba de la mort qui tue regarde je suis kikoo je fais de la lumiere avec ma hache dont la mentalité ig n'évolue jamais.

Je préçise que nous n'acceptons pas les Dkladins qui peuvent utiliser la Lumière, ni les joueurs Chevaliers de la mort portant le Tag" N'est pas un dk". Un peu de serieux que diable.

L'avis de la Reflexion sur Achérus et sur la Horde:
La Reflexion représente une "Force" qui à été trops souvent utilisé à des fins personnelles, quelqu'en soit le prix. Elle se considère donc comme une faction propre ne devant rien à aucun des deux camps, mais conservant une legère affinité avec la Horde de par le passé de chaque personnage.(Ce qui expliquera le fait d'un rp occasionnel dans les capitales Horde: On va pas aller rp dans Sw non plus hein, soyons réalistes.) A noter que si la Reflexion ne voit aucun interêt à tirer dans un conflit majeur entre Alliance/Horde, ils resteront à l'écart et adopteront un plan qui leur est propre.

Le Clan des Lames Brisées
La guilde n'étant encore qu'à l'état de projet, il n'à pas encore été décidé comment les deux Guildes en viendront à se frequenter. Mais vu leurs objectifs communs, l'on ne peut douter qu'ils se rencontrerons bien assez tôt. Encore une fois, je rappel que la Reflexion existe en trés grande parti grâce à Semelys.

Elle se sont déjà touchées quelques mots, et se reconnaissent désormais comme apparenté toutes deux au projet Berce Ames. Le Clan ayant la charge d'autres endroits, la Reflexion y a établie une tête de pont permanente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: La Reflexion des Ombres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Reflexion des Ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange