La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gulmarad [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> Rejoindre la Réflexion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté] Répondre en citant

Si j’avais un cœur en état de fonctionner, je suis sur qu’il battrait la chamade. Mais voila bien longtemps qu’aucun battement n’est venu troubler son repos.

Pourtant j’ai peur… de quoi ? je suis déjà morts deux fois, peut-être n’est ce pas la fin de ma non vie qui m’inquiète mais le succès des mes ennemis… j’ai peur qu’ils réussissent et cela me fait peur.

Ces chiens ne m’auront pas… quitte à m’immoler pour qu’ils ne puissent rien tirer de mon cadavre.

Corps en décomposition, il a tellement pris de coup que je me demande comment il tient encore en un seul morceau.

Alors que je traverse les plaines mortes de Tirisfal, je sens leur haleine sur mon cou, ils ne sont plus très loin, ce que j’appelais il y a peu mes frères.

Je me rappel du temps de mon premier « éveil », dans une crypte sombre et humide, mon corps déjà bien abimé, promesse d’une non-vie, d’un renouveau. Pourtant j’y ai cru, je me suis battu pour reconstruire ma vie, alors que mon état me dégoutait, je n’avais qu’une envie me tuer, mais pourtant j’ai continué ce simulacre de vie, jour après jour, trouvant toujours de quoi me faire avancer jusqu’au lendemain. Puis je suis entré au service de mes « frères », ceux qui assuraient qu’ils auraient bientôt un remède aux problèmes de compréhension entre nous et l’alliance… tous morts-vivants, nous n’avions plus aucune raison de nous détester !

J’ai voulu y croire, pourtant je savais que les Apothicaires n’étaient qu’un ramassis d’intriguant, cherchant plus un pouvoir personnel qu’un quelconque remède a tous nos maux.

J’ai travaillé avec les pires d’entre eux, traquant les bêtes pour leur besoins morbides, des vivants pour leurs expériences répugnantes. Puis vint le jour ou tout cela ne leur suffisaient plus, ils m’ont envoyé en enfer, un enfer fait de glace et habité par nos reflets, les abominations de chairs et d’os animé par notre pire ennemis, celui qui à détruit tant de vie, le roi liche. L’expédition qu’ils avaient montés n’avaient a mon sens pas d’autres buts que de nous faire capturer par les féaux du maitre de Norfendre, ma non vie pris fin pour la première fois, mais croyez vous que le destin m’aurait laissé tranquillement mort ? Non, un deuxième réveil, encore dans la douleur, le sens et l’odeur de charogne. Mais cette fois ci je n’étais pas seul dans une crypte sombre et je savais a quoi m’attendre… sauf… sauf que cette fois ci, j’étais devant le « maitre », ma volonté écorné, écrasé, il me restait assez de libre arbitre pour faire preuve d’initiative, mais pas plus…

Je ne saurais dire combien de temps je « vécu » ainsi, mais une voix, la mienne, celle qui était conscient que mes actes n’étaient plus vraiment les miens, hurlait pour reprendre le contrôle…

… Ce jour arriva, mais combien de jours ai-je passé emprisonner dans mon propre corps ? sans volonté ni raison, conditionné pour suivre les ordres de la personne qui avait détruit ma vie ?

Au final cela n’a plus d’importance, plus rien n’en a vraiment, cette époque n’est plus, est espérons ne sera plus à jamais.

Quand à la « révolte » des chevaliers, mes confrères, je ne puis vraiment vous en parler, elle c’est passée comme dans un rêve, un rêve étrange et douloureux, le rêve d’un autre… Et quand ce fut fini, la seule chose qui m’importait, était de retrouver l’apothicaire qui m’avait envoyé dans cet enfer glacé.

La vengeance, c’est tout ce qui me restait ! Mais maintenant elle n’a plus d’importance, plus rien n’est vraiment important.

Ils m’attendaient, lui et ses confrères, avide de me soumettre a leur expérience, je ne traquais plus des proies pour leur compte, j’étais devenu un sujet d’expérience.

J’ai fuit, parcouru les plaines dans le sens inverse de celui que je parcoure actuellement, cherchant à fuir, les apothicaires, a fuir la futilité de ma non vie, sans but, pourquoi ai-je temps souffert ? Mort trois fois, sans raison ! Dame destiné était une putain, qui n'oubliait jamais de faire payer au centuple ses faveurs…

Espérons que je puisse trouver asile auprès de ceux qui se font appeler les Réflexions des ombres… je n’ai envie que d’une chose, la paix… et pourtant c’est la seule chose que je ne trouverais surement jamais.

Dernière édition par Gulmarad le Sam 23 Jan - 19:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté] Répondre en citant

HRP:

Bonjour a tous Smile

j'ai vu votre projet sur Kirin rp, j'ai fait un chevalier de la mort expres pour cela ^^

si un element de mon back vous chagrine n'hesitez pas, je le changerais Wink

j'ai essayer de donner au personnage un coté défaitiste et dépriment (en meme temps il est deja mort trois fois... Very Happy)

si vous avez des questions je suis la Wink

Gulmarad / Karak dorn

Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté] Répondre en citant

Dans les ténèbres d'une auberge en ruine, une voix claire s'éleva.

"-Erillian. Allez me chercher celui qui se fait appeler Gulmarad. C'est un réprouvé. De ses motivations je ne sais rien, mais mes contacts me racontent qu'il cherche à nous joindre posant des questions embarassantes autour de lui... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose d'ici là."

Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté] Répondre en citant

Modifications du back.

Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté] Répondre en citant

Admin On: Je me suis permis de déplacer tes textes dans la Section Bibliotheque si tu désires les continuer. Une fois la Personne acceptée ou refusée, je vérouille le topic Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Gulmarad [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> Rejoindre la Réflexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange