La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Enquête] L'Ombre d'Alasitra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: [Enquête] L'Ombre d'Alasitra. Répondre en citant

Vous n'etes pas sans savoir qu'une ombre s'étend sur les Maleterres depuis peu. uelque chose de sournois, de malsain. Je n'ai aps beaucoups d'informations supplémentaires là dessus, et je doute pouvoir en obtenir plus pour le moment, des affaires me retenant ailleurs... Je m'en remet donc à vous.

Je crains qu'un Danger ne menace la cité. Il est de notre devoir d'en apprendre plus sur la dite menace. Et... Si vous voyez que le danger est trop important, repartez. Votre vie prime sur la collecte d'information.

Objectifs.

- Interroger Alasitra.
- Interroger Semelys.
- Trouver des traces de la menace à la Croisée de Corin. (Rp guidé.)
- Trouver des traces de la menace aux alentours de Straholme. (Rp guidé.)

(Récompense: 40 points de mérite.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Enquête] L'Ombre d'Alasitra. Répondre en citant

Suite a la réunion de ce mardi, Gulmarad ce demandait comment faire pour joindre Scyan'ë. Neltharian lui avait confié la difficile mission de réunir un groupe pour enquêter sur les agissements curieux autour de la croisé de Corin. Gulmarad souhaitait aider au mieux de ses possibilités la communauté, son désir de rédemption, le poussait à aider…

Il pris un charbon de bois, laissé par les précédent feu de cheminé et écrivis sur le mur :

« Sœur scyan’ë, si vous le désirez, je suis prêt a vous seconder dans la tache que vous a confier Sire Neltharian.

Acier & Honneur

Gulmarad. »

Scyan'ë
Aspirants

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Enquête] L'Ombre d'Alasitra. Répondre en citant

De retour au "Poney" après une longue absence, l'Elfe se pelotonna devant l'âtre encore chaud d'un feu récent. La salle était déserte pour l'heure et Scyan' laissa son regard errer ci et là.
Ses yeux de glace se posèrent inévitablement sur le message au trait noir. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres, découvrant à peine la fine pointe d'une canine acérée.

Des raclements et cliquetis de griffes, des pas lourds sur les marches de bois. La silhouette trapue du Mort-Vivant se dessina dans l'ombre de la cage d'escalier.

Le serviteur vint rejoindre sa maîtresse et se recroquevilla au sol à ses pieds. Elle lui caressa doucement le crâne, presque affectueusement.

-Qu'en penses-tu? Sont-ils réellement après nous cette fois?

Le cadavre réanimé ne sembla pas réagir à ces interrogations; il inclina la tête sous les caresses et entama un ronronnement guttural.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: [Enquête] L'Ombre d'Alasitra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange