La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neltharian
Superieur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe) Répondre en citant

Comme si tous nos ennemis ne suffisaient pas, les morts s'agitent tout autour de nous. Le pouvoir du Roi Liche est grand, mais nous ne pouvons laisser autant de ses séides parcourirent les Maleterres. Vous allez devoir vous livrer à un véritable combat contre les plus faibles de ces morts vivants si nous vouons avoir une chance de faire perdurer notre position ici bas.

Ramenez moi des Ichors de non morts pour prouver vos actes... Et ne lésinez pas sur la quantité.

Objectifs:

- Livrer (au total) 25 Ichors de Non mort à Neltharian.

Cette quete peut sembler longue pour un joueur seul, aussi il est conseillé pour vous de constituer un groupe de combat efficace, qui pourra perdurer dans la seconde partie de la Mission... Hé Hé Hé.

(Récompense:  30 points de mérite.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scyan'ë
Aspirants

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe) Répondre en citant

Une note rédigée sur un morceau de parchemin fait suite à la demande du Supérieur:

Cette mission sera prise en charge au plus tôt, afin également de récolter divers composants utiles en plus des ichors.
Que ceux qui souhaitent en être se fassent connaître, nous monterons une expédition efficace contre cette vermine.
S.

La note est frappée d'un symbole à l'encre noire, un chat en ombre chinoise, debout, le poil hérissé.

Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe) Répondre en citant

Lisant la note, Gulmarad ce disait que c’était l’occasion de faire plus ample connaissance avec ses « frères » (en l’occurrence plutôt sœur pour l’occasion).

Prenant un bout de bois brulé en guise de crayon, il nota sur le parchemin.

« J’ai déjà trouvé de ce liquide, je suis prêt a m’associer pour trouver le reste, retrouve moi derrière l’auberge, après la réunion »
                                                                                                                                                         Gulmarad

Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe) Répondre en citant

Hrp :

On a pas réussi à en discuter, mais je vais essayer de mettre mes chers amis Markùs & Dilaron dans le coup! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [Massacre] Les morts s'agitent. (Groupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange