La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel add on utilisez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Taverne du Poney-qui-tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: quel add on utilisez vous? Répondre en citant

yop !

voila bien longtemps que je n'avais pas repris wow et je voulais savoir quel etait les add on rp et hrp que vous utilisiez ?

J'ai entendu parler de Totalrp, certain d'entre vous l'utilise? ne serait ce que pour reconnaitre les joueurs rp des autres?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erillian
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: quel add on utilisez vous? Répondre en citant

Moi,j'utilise TRp,surtout pour personnaliser un peu plus mon personnage.

Gulmarad
Aspirants

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: quel add on utilisez vous? Répondre en citant

yep j'ai surtout vu un avantage non negligeable, reconnaitre rapidement grace au roliste qui on l'add on, ceux qui font du rp ^^

je vais surement l'installer ce soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: quel add on utilisez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Taverne du Poney-qui-tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange