La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Markùs ( a finir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> Rejoindre la Réflexion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markùs Santerouge

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Markùs ( a finir) Répondre en citant

La mémoire me reviens petit a petit.... Même si la plus grande partie m'est revenu en tuant un de mes amis enfermer dans les géolles de la croisade écarlate...

Vous vous demandez surement qui je suis et pourquoi je vous parle je vais vous le dire.. Dans la mesure de ma mémoire défaillante.

Mon nom est Markus, Markus Santerouge je suis né dans la petite bourgade de Brill au nord de la capitale de Lordearon. Autant vous dire que rapidement j'ai effleurer un rêve que tous les jeunes gens de notre village on fait. Vivre et travailler dans la grande ville ou ce trouve le grand roi Térénas Menethil. Mon réve je l'ai accomplit en entrant dans la garde de la ville puis devenant un des garde royal de Térénas lui même.

Que dire de Térénas ? c'etais un homme juste loyal et surtout respectueux de son peuple aimant et aimer de ceux ci. Je l'ai côtoyer je sais de quoi je parle,pour lui personne n'est invisible il connaissait tous ceux qui habitent ou travaillent pour la ville. Bien que garde je ne supportait pas de voir tous ses conseiller mielleux et ses ambassadeurs discutant de se qu'il fallait faire. En fait je détestais tous ces " y a cas ! faut qu'on !" assit derrière leurs bureau ou vautrer dans le luxe... Je ne dit pas que je vivais dans la misère ma solde etais plus que suffisante mais je ne supportait pas le luxe de ses .... Je préfère me taire avant de devenir vulgaire. Bref ! J'ai assister a bien des chose mais je garderait toujour en mémoire cette journée. Comme toujours les ambassadeurs discutaient de ce qu'il ce passait dans les royaumes du nord. Le fait que la horde dirigé par cet orc étrange du nom de Thrall, le nouveau chef de guerre semblait décider a faire quitter son peuple de peau verte les terre de Lordearon.

Le deuxième sujet étais beaucoup plus sinistre. Un un étrange fléau se propageait depuis les terres du nord et les mage du Kirin Tor semblait être d'avis que cette peste étais un véritable danger.  Sous la demande d'un autre ambassadeur le Kirin tor proposait de mettre les villages atteins sous quarantaine. Terenas refusa littéralement et de manière seche " Je ne dcreterait pas la quarantaine sans avoir de preuve ambassadeur ! Les habitants on déjà trop souffert de la guerre sans être maintenant prisonnier de leurs propres terres." Et c'est la qu'il est apparut cette homme étrange qui je découvrit il y a quelques jours étais le dernier gardien de l'ordre de Tirisfall. Il expliqua au roi que le destin de nos terre étais déjà perdu et que le seul moyen de luter contre cette menace étais de vogué vers l'ouest. Comme beaucoup je fut choqué de cette proposition tordue et attrapa le mage par l'épaule prêt a le sortir par la force de la salle du trône, quand le roi s'interposa. Il expliqua que nous resterions sur nos terres.... Quand j'y pense aujourd'hui je croit que Medhiv avait vu juste... Bien que sur de lui le mage quita la salle en disant qu'il trouverais une autre personne.

Parlon ensuite d'Arthas. Le prince de Lordearon etais un jeune homme impétueux mais d'un courage et d'une noblesse qui fessait chaviré le coeur de bien des dames. Bien qu'arrogant il respectait son père et ses mentor tel que Paladin Uther. Lorsqu'il fut choisit pour enquêter sur le fléau je n'aurais jamais imaginé les horeurs qu'il allait commettre. Lorsque nous aprimment qu'il avait quasis massacrer toute la population de la ville de Stratholme il étais déjà partit pour les terres geler de Northrend pour chasser celui qui avait commanditer le Fléau mort vivant. Lordearon luttait pour sa part contre les monstruosité engendrer par ce Mal Ganis. Sous  les conseil avisé du segnieur Uther le roi décida de donner l'ordre que les troupe du prince et celui ci [ continue plus tard]

mon amis mon frère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> Rejoindre la Réflexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange