La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Vote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> Evenements actuels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthégos

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

[HRP]

Comme vous le savez tous ... La guilde est de plus en plus inactive en ce moment. Or pour régler ce problème j'ai eu une longue discussion avec Melanox. Son idée que j'approuve est :

Une possible trahison envers le clan des Lames brisées. Dans ces conséquences, nous serions virés définitivement de Berce-Âme. L'envie de vengeance prendrait donc part en nous ... Au final nous nous installerions dans la nécropole de Zul'Drak Zeramas.

En bref, nous deviendrons une guilde sombre, méchante, une menace.

Les avantages de ce changement seraient : Des batailles épiques contre l'Alliance et la Horde en les froides terres du nord ( Norfendre ), De nouvelles motivations : pillage, tuerie, torture, et j'en passe ...

Les inconvénients seraient : Interdiction totale de retourner en Lune-d'Argent et autres capitales de la horde ( Rp parlant ) sans une tenue des plus discrètes, Interdiction de participer à des evènements publics.

Le faites de monopoliser l'attention par nôtre menace permettra de gagner en réputation. Nous auront plus d'enemis mais aussi, plus de recrues potentiels.

Mais j'ai quand même besoin de connaitre vôtre avis.

C'est pour cela que j'organise un vote.

Si vous êtes en accord avec ce changement faites : +1

Si vous êtes en désaccord avec ce changement faites : -1

Pour ma part donc ce sera un +1. Je pense que ce sera un énorme moyen de sauver la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melanox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

+1

Kaelus

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

+1 pour moi... Innocente est affamée ... !

Aélorn

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

+1

Entheron

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

-1

Yarzat

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

0 je sais pas trop je vais suivre la décision final.

Gurtz Ragecroc

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

+5 Gurtz a longtemps attendus cette décision

Rhinn
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

Soyons fous, pourquoi pas un petit +1. (Petit hein Rolling Eyes )

La Reflexion des Ombres

Papillon Noir ... _ *

Arthégos

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

+1 : 6réponses
0 : 1réponse
-1 : 1réponse

J'attend encore avant de prendre une décision.

Semelys
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

( Sans fournir de -1 ou +1 puisque n'étant pas membre de la guilde - et pour cause :p - je me permets juste d'appuyer cette idée ! Vous verrez, on est bien à Zeramas, il fait froid, humide, et la terrasse offre une vue imprenable sur Zul'Drak !

Blague à part, ainsi que je le disais à Gurtz, j'attends de vos nouvelles concernant cette "trahison", et vous rappelle qu'il serait d'ailleurs préférable de gérer ça sur le site de la communauté Berce-Âmes (http://berce-ame.xooit.com/index.php) puisque ce tournant dans votre guilde la concerne au premier degré.

A bientôt et bon jeu Smile )

Arthégos

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

Biensûr biensûr Smile Nous attendons seulement le vote de quelques membres avant d'en parler.

Erillian
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

Bien,ça sera avec joie que je m'engagerais dans une aventure plus sombre avec Erillian si on me donne quelques détails sur le "pourquoi" de cette trahison.

Melanox

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

En fait, la trahison serait dû à une "maltraitance" du Clan des lames brisées envers nous, cette maltraitance ayant pour origine les frictions Horde/Alliance et l'envie de vider Berce-âmes des hordeux, plus encombrants qu'utiles, aux yeux des lames brisées. Une réaction aurait pour conséquence l'expulsion de Berce-âmes, ce qui nous tenait à carreau auparavant, mais notre patience ayant des limites, nous aurions réfléchis à un plan permettant de faire comprendre aux lames brisées que nous tolèrerions pas cette politique longtemps, le tout en faisant croire que nous n'y sommes pour rien: Ce plan pourrait prendre la forme du meurtre d'un supérieur des Lames, par exemple. Malheureusement, une fuite pourrait permettre aux Lames brisées d'avoir vent de notre plan: Ils décident de nous tendre un piège, avec l'aide de ceux de la Horde qui veulent se débarrasser de nous au motif de ce qui est, à leurs yeux, une "coopération" avec l'alliance. On se ferait donc piéger, et il serait décidé que nous soyons expulsés de Berce-âme, entre autres.

Ce que je propose a plusieurs avantages:
-Permettre un event aussi bien pour nous que pour le Clan des lames brisées, ainsi que pour certains autres.
-Fournir une justification à notre hargne aussi bien envers la Horde qu'envers le Clan des Lames Brisées.
-Justifier notre expulsion.

Voilà Mr. Green

PS: Notez que je connais mal le Clan des lames brisées, et que j'ai pu mal prévoir certains de leurs actes.

Je suis ouvert à d'autres propositions !

Erillian
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

Et tu en as parlé directement avec Semelys,parce que ça dépend énormément d'eux,ton projet. Déjà est-ce bien dans leurs objectifs de nous attaquer vu qu'on se dit comme eux au service de la ville et assez neutre face aux factions.De plus et de mémoire,on a jamais eu d'ennuis avec les Lames Brisées donc justifier qu'ils puissent vouloir nous expulser va être compliqué.

Semelys
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Vote Répondre en citant

En effet, ça part déjà sur de très mauvaises bases là Smile Heureusement que je surveille votre forum, sinon je n'en aurais même pas eu vent. Je RAPPELLE que Berce-Âmes possède son propre forum de communauté interfaction et qu'il serait nettement préférable d'en parler *là-bas*, vu que cela ne concerne pas seulement votre guilde mais le projet tout entier.

Le Clan des Lames Brisées ne nourrit AUCUNE haine contre la Horde. Mais alors, pas la moindre. Semelys n'a absolument rien à faire des querelles Horde/Alliance ; un bon guerrier est un bon guerrier, qu'il soit humain ou peau-verte, et un non-mort est un frère à partir du moment où il est fier de son état - là encore, la race ne compte absolument pas dans l'équation.

Si Berce-Âmes est une ville neutre, "sanctuaire" toutes races confondues, c'est bien justement grâce à cet état d'esprit.

Ce que je vois de beaucoup plus plausible comme point de départ d'une intrigue, c'est l'exil de votre ex-GM, Neltharian. Les vôtres savent-ils pourquoi il est parti nous rejoindre ? Pourquoi il vous a abandonnés en rp ? Là, y'a des pistes à creuser, bien plus logique qu'une haine qui sort de nulle part Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: [HRP] Vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> Evenements actuels. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange