La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaelus derrière les barreaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> Evenements actuels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelus

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux ! Répondre en citant

Qu'ils soient tous maudits... Je tuerais leurs familles... J'ai voulu la défendre... Je me retrouve enfermé.

Que jamais ils ne recroisent ma route

Car Innocente est Affamée !

//HRP\\

Salut à tous ! OUI Kaelus est enfermé à Lune d'Argent pour tentative de meurtre... Je ne vous en dit pas plus. Techniquement Arthégos sera prévenu par Naëlthrin. Il retrouvera Innocente sur sa route, en effet, celle-ci peut se mouvoir dans l'esprit des gens proches de Kaelus. Donc voilà... Je vous propose un évènement demain soir (le Samedi 6 mars) avec au minimum Arthégos de présent. Le but serait qu'il ramène Innocente à Kaelus avant son éxécution et qu'ils prennent la fuite sur Achérus... Cela rejoindrai le fait que la guilde devienne une guilde "recherchée", ou "méchante", en rapport avec les évènements de Vorticus et des Lames Brisées. J'envois une invitation de guilde au plus vite, surveillez les calendriers Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelus

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux ! Répondre en citant

//HRP\\
Suite au manque de personne ce jour, je décide de décaler l'event prévu à Dimanche soir, 22H.

Naëlthrin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux ! Répondre en citant

[hrp]
Et rp parlant voilà ce qui s'est passé :

Kaelus devait être exécuté samedi soir.

Naëlthrin, foutue à la porte de la geôle, attendait Arthégos censé pouvoir l'aider, ainsi que Nelor qui avait récupéré Innoncente. Ni l'un, ni l'autre ne pointant le bout de leur nez (et pour cause), Naël s'est mise à avoir des sueurs froides et à parcourir la ville à la recherche d'une solution (mercenaires ? Autres membres de la Réflexion ? Aide quelconque ?). Elle a abordé Rhinn, reconnaissant son tabard, laquelle a d'abord tenté de la rassurer (Arthé ne devrait pas tarder). Puis elle lui a proposé de voir avec une de ses connaissances influente avec le Guet de Lune d'Argent s'il n'était pas possible de faire quelque chose.

S'est ainsi présentée Saerys, chevalier de sang qui a la classe. Elle a mené Naël devant le chevalier-seigneur Vaillesang. Entre Saerys et ses paroles énergiques et pleines de bon sens, puis les larmes et la mine désespérée de Naël, ainsi que l'argument ultime ("mais je n'ai même pas pu lui dire adieu..." *violons et alto*) le chevalier a finalement cédé... et a accordé un jour de plus. Un jour pour dire au revoir... en réalité, un jour... pour réunir des forces, des alliés, monter une sombre machination. Mieux que rien, et déjà bien suffisant.

[fin du hrp]

Kaelus

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux ! Répondre en citant

Après l'intervention d'Arthégos, de Naëlthrin et des autres membres de la Réfléxion, Kaelus est finalement libre... Mais il sait qu'Ashnzar est encore vivant, et personne ne peut prévoir les agissements de Kaelus, instable psychiquement. Profitons donc de la paix passagère, mais pour combien de temps ?

Naëlthrin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux ! Répondre en citant

Citons plutôt Mélanox et Nélor, présents et actifs, parce que Naëlthrin à part jeter des cailloux et bafouiller "euh euh... la justice euh... eh eh ben c'est pourri... euh", elle n'a pas fait grand'chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Kaelus derrière les barreaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> Zénith -> Evenements actuels. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange