La Réflexion des Ombres Index du Forum

La Réflexion des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet de la nouvelle Avalon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Taverne du Poney-qui-tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèze

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la nouvelle Avalon. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous transmet les salutations de la Lame d'ébène et vous assure que je viens vers vous sans aucune attention malveillante.

Cette nuit, lors d'une sortie à la Nouvelle-Avalon dans le cadre d'un mission pour la Lame, j'ai eu l'honneur de croiser un de vos membres nommé "Kaelus". Celui-ci m'a apprit que la Nouvelle-Avalon avait été colonisée et se nommait désormais "Berce-Âmes".

Il se pourrait que je soit amené à retourner en ce village qui, il me semble, était propriété du Fort d'ébène Achérus mais je ne voudrais pas que ma présence vous incommode pour le moins du monde.

J'aimerais correspondre avec l'un de vos supérieux afin de discuter d'un "droit de passage", surement temporaire.

Merci à vous de me tenir au courrant de votre décision.
Que l'ombre vous guide.

Hèze Coursemort, scientifique d'ébène.

[HRP]
Tout d'abord bonsoir à tous. Alors voila, commençons pas le commencement :
Je suis un chevalier de la mort au service de la Lame d'ébène pour laquelle j'effectue des missions de recherches et divers expériences "scientifiques".
J'ai entendu parler de votre communauté il y'a un moment et, je me suis donc permis de rejoindre votre forum dans l'optique ou je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires.

Ensuite, le problème qui m'amène ici :
Donc, dans le cadre de recherches (donc je préfère garder le sujet secret) je suis allé à l'anciene-nouvelle-avalon et j'ai donc croisé ce Kaelus, avec qui j'ai eu l'honneur d'avoir une discussion aussi plaisante qu'amicale :p

Je prévoyais de revenir à la Nouvelle-Avalon prochainement, mes premières recherches n'ayant rien donné mais je ne voudrais pas déranger votre communauté qui semble avoir élu domicile en ce lieu.

Je voudrais donc savoir si cela vous dérangeait de savoir qu'un étranger à votre confrérie passait de temps en temps à "Berce-Âmes" ? Si c'est le cas, je comprendrais et vous promettrai de ne plus y remettre les pieds Smile

Bonne soirée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelus

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la nouvelle Avalon. Répondre en citant

//HRP\\
"d'avoir une discussion aussi plaisante qu'amicale :p"
J'adore Very Happy Oui donc pour répondre à ta question, j'en sais rien faudrait voir avec Arthégos (le rageux) Wink

Arthégos

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la nouvelle Avalon. Répondre en citant

HRP :

Ta présence ne serait que des plus bénéfiques.

Donc libre à toi d'aller et venir à ta guise en Berce-Âme. J'espère que nous nous croiserons de temps à autre Wink

" Message officiel du >>>>> Rageux <<<<< "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Au sujet de la nouvelle Avalon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Réflexion des Ombres Index du Forum -> [Hrp] l'Aube. -> La Taverne du Poney-qui-tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange